Rechercher DGC.CA

Mentions juridiques

Ce site Web est exploité par la Guilde canadienne des réalisateurs et lui appartient (ci-après appelée la "GCR").

Si vous avez des questions sur ce site, veuillez communiquer avec :
La Guilde canadienne des réalisateurs
(416) 482-6640
mail@dgc.ca

Le droit d'auteur de tout matériel affiché ou présenté sur le site Web www.dgc.ca, y compris les documents HTML sous-jacents, le texte, les illustrations, le design, les icônes, les extraits audio, les extraits vidéo, les documents, les produits, les logiciels et tout autre contenu, appartient à la GCR ou au créateur original ou à la personne assignée par ledit créateur. Aucune partie de ce matériel ne peut être copiée, reproduite, distribuée, publiée à nouveau, téléchargée, montrée, affichée ou transmise sous quelque forme ou par quelque moyen que ce soit sans un consentement écrit préalable du créateur original ou de la personne assignée s'il y a lieu.

Toutes les marques de commerce et tous les logos, dont la GCR, Montage et la SCGDR, sont des marques de commerce déposées ou non déposées de la GCR ou d'autres parties dont le statut de propriétaire est clairement indiqué sur le site.

Pour demander une autorisation écrite d'utiliser le matériel affiché sur ce site, veuillez envoyer un courriel à mail@dgc.ca ou appeler le (416) 482-6640.

La GCR n'est pas responsable du contenu d'autres sites Web liés à ce site. Ces liens vous sont fournis à titre d'information et pour votre aide seulement. La GCR ne soutient, n'approuve ni n'autorise ces adresses Internet externes ni ne garantit la pertinence des informations contenues dans ces sites.

Tous droits réservés ©2004 La Guilde canadienne des réalisateurs (GCR).

Dernières nouvelles

02 juin 2017

La Guilde canadienne des réalisateurs souhaite répondre par la présente à la lettre de Jean-Pierre Blais.

Lire l’article complet ici

30 mai 2017

Déclaration de Tim Southam, président de la Guilde, en appui au gouvernement du Québec, qui souhaite appeler de la décision sur les productions de langue française

Lire l’article complet ici

19 mai 2017

La guilde rejette la décision du crtc en matière de renouvellement de licence.  Le CRTC laisse les diffuseurs retrancher 200 millions de dollars de leurs investissements dans les productions canadiennes au cours des cinq prochaines années.

Lire l’article complet ici
   

Nous joindre

La Guilde canadienne des réalisateurs sidebar envelope

Tel: 416-925-8200 
Toll-Free: 1-888-972-0098